Terra a dit une chose que je trouve exacte. La peur de perdre de la capacité d'écrire. Pour moi, c'est surtout la capacité d'écrire du bien sur les autres.
Il y a quelques jours ou` je ne vois que des mauvais points des uns des autres, même si l'on me traite toujours très bien, peut-être ses faits me rendent involontairement désagréable. Voire, je m'oblige parfois de penser d'une différente manière, et de concentrer à ce qu'on m'a fait, bcp bcp de choses magnifiques mais cela ne semble pas n'importe quand efficace.
Elle est une tres bonne fille, une des amis les plus sympas. Étant avec elle, je me sens mieux et pouvoir laisser de côté des pensées négatives dans la tête. Elle est vraiment une personne toujours sincère, franche. Elle dit ce qu'elle pense, mais jamais jamais je ne la vois donner des mauvais remarques sur les autres.
Il parait qu'elle ne voit rien sauf les choses agréables sur les gens autour d'elle.
Quand elle félicite quelqu'un, à travers les très très simples paroles, on ne lit que la sincerité dans ses yeux, et elle peut pouffer de rire n'importe quand, sans hésitation. Une fille rit avant de parler. Et son sourire insouciant me remonte le moral. Même quand elle se plaint, je me sens être rassurée, bizarre hein?!
Une personne sympa gagnera le bonheur, comme elle, je le crois. C'est une autre fille qui m'aide à regarder la vie à travers d'autres yeux.
Don't cry because it's over. Smile because it happened <une citatione qu'elle aime>~[T.H]~